Ce qu'en disent les médias...

Magazine dédié on-line
Pzazz
[…] terwijl de Miles van Henri de Beauffort van bij het begin een belhamel is, […] met veel overtuiging gezongen én gespeeld

Programmes tv
Télérama
Le jeune Miles, chanté par le non moins jeune Henri de Beauffort, issu des chœurs d’enfants de la Monnaie, impressionne par sa voix gracile et presque blanche autant que par son jeu ambigu.

Magazine dédié
Opéra Magazine
Issu de la Maîtrise de la Monnaie, Henri de Beauffort, quant à lui, est un acteur consommé en Miles, et son timbre haut perché évite, avec bonheur, l’acidité inhérente au genre.

Magazine dédié on-line
Olyrix
Enfin, jeune rôle assez en vue de la production, Henri de Beauffort incarne, confiant, l’enfant Gherardino avec une voix claire, jeune et pure.

Radio thématique musique
Klara
Een grote pluim voor de jeugdige vertolkers van Miles en Flora, Henri de Beauffort en Katharina Bierweiler die geweldig zingen en acteren, niet bepaald lieverdjes die twee maar griezeltjes!

Magazine dédié
Die Deutsche Bûhne
Auf der anderen, dunklen Seite ringen Julian Hubbard als fieser Peter Quint und Giselle Allen als rothaarige Miss Jessel um den endgültigen Triumph im Kampf um Miles und Flora (fabelhaft verkörpert von Henri de Beauffort und Katharina Bierweiler).

Quotidien
La Libre Belgique
Henri est la personnalité du jour du quotidien La Libre Belgique le 2 mai 2021

Télévision & Radio
RTBF
Le jeune Henri de Beauffort au service du rôle de Miles brille d’une maîtrise vocale très pure et affirmée. Sélectionné par Andrea Breth, le jeune chanteur fait partie des chœurs d'enfants de La Monnaie depuis 2019. Sa clarté de voix s’affirme avec une tenue remarquée, compte tenu de la difficulté de la partition.

Site on-line dédié
Toute la Culture.com
Les adolescents – que l’on sait en pleines affres de la puberté – sont, dès le début, considérés sous le signe de la violence. Les interprètes de ceux-là, Henri de Beauffort et Katharina Bierweiler font montre d’une maturité vocale et dramatique extraordinaire.